Avocat généraliste de Droit privé, Maître Pascale Agulhon Le Guen est inscrite au Barreau de Versailles. Elle intervient en Droit de la Famille (pacs, divorce, adoption, tutelle et curatelle) et Droit des Affaires, Droit des Sociétés, Droit Commercial, Droit des Contrats.

Titulaire d’une Maîtrise en droit privé, mention Carrières judiciaires et notariales et diplômée du DESS de Droit des Affaires de l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I), elle intègre d’abord une société de grande distribution en qualité de juriste avant de rejoindre un cabinet de Conseil juridique puis celui d’un Commissaire aux Comptes. Auprès de cabinets d’avocats parisiens, elle acquiert des compétences en Droit de la Famille et dans les contentieux civils.

En 1986, elle fonde son cabinet à Paris au service des entrepreneurs et des particuliers. Toujours en étroite collaboration avec son réseau d’Avocats parisiens et versaillais, elle transfert ses locaux au Vésinet, puis à Montesson, pôle d’activité économique proche des particuliers et des entreprises.

Membre de la Compagnie des Avocats Conseils de Paris et d’Ile de France, Maître Pascale Agulhon-Le Guen vous apporte un accompagnement complet tant dans le domaine du conseil que dans le domaine du contentieux. 

Elle vous défend devant les juridictions du premier degré (Tribunal Judiciaire, Juge aux Affaires Familiales (JAF), Tribunal de Commerce) pour les recours devant la Cour d’Appel de Paris et de Versailles, ainsi qu’en Région.

Membre de l’A.F. A. (Association Française d’Arbitrage) et titulaire d’un certificat de médiateur, elle peut ainsi vous guider vers une solution autre que judiciaire grâce à une approche des litiges agile, optimisée et personnalisée.

http://www.afa-arbitrage.com