Titulaire d’une Maîtrise en droit privé, mention Carrières judiciaires et notariales et diplômée du DESS de Droit des Affaires de l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I), elle intègre d’abord une société de grande distribution en qualité de juriste avant de rejoindre un cabinet de Conseil juridique puis celui d’un Commissaire aux Comptes. Auprès de cabinets d’avocats parisiens, elle acquiert des compétences en Droit de la Famille et dans les contentieux civils.

En 1986, elle fonde son cabinet à Paris au service des entrepreneurs et des particuliers. Toujours en étroite collaboration avec son réseau d’Avocats parisiens et versaillais, elle transfert ses locaux au Vésinet, puis à Montesson, pôle d’activité économique proche des particuliers et des entreprises.

Depuis le 1er juillet 2022, le Conseil de l’Ordre du Barreau de Versailles lui a conféré l’honorariat.

Maître Agulhon Le Guen apporte son expertise auprès des particuliers et auprès des entreprises en qualité d’Avocat Honoraire, dans le cadre de consultations et de rédaction d’actes.

Son expérience juridique constitue un atout supplémentaire pour la désigner en tant que Médiateur.

A sa formation de Diplôme Universitaire de Médiateur Ifomène, elle ajoute cette expérience qui fait la différence.

Attachée à un haut niveau d’exigence, elle saura vous garantir une médiation de qualité.

Pascale Agulhon-Le Guen vous apporte un accompagnement complet tant dans le domaine du conseil que dans la résolution des conflits. Elle peut ainsi vous guider vers une solution autre que judiciaire grâce à une approche des litiges agile, optimisée et personnalisée.